C'est un spectacle donné par un artiste en expression libre et large autour du mouvement chorégraphique, de la voix et de ses textes et des images graphiques et oniriques. Tout part et revient à l'improvisation, autour d'un canevas brodé sur une imaginaire très libre. L'oeuvre est en éclats, tel un feu d'artifice. L’artiste est à la fois danseur et chorégraphe, acteur et graphiste. On y trouve en filigrane des parcelles de vie, des fils tendus sur les sensations et les perceptions. Tout se déroule comme en un concentré de vie.
Il comporte des tableaux essentiellement chorégraphiques à thèmes et d'autres plutôt vocaux. D'un tableau à l'autre, des projections de diapositives ont lieu, la projection d'un film représentant l’artiste dansant, celle d'un autre film montrant des images du passé des personnages dont parlent les textes dits dans la maison. Chaque tableau donne une atmosphère particulière reliée aux projections, aux textes ou à la musique.
Le spectacle est annoncé par un premier film sur lequel on voit le danseur qui rentre par bribes sur l’écran.
Puis le spectacle démarre avec l’entrée de l'artiste.
Le danseur-chanteur-acteur est accompagné par un piano à queue préparé, un violoncelle, et des percussions diverses.La fin du spectacle est une escalade du mur du fond par le danseur, qui développe une chorégraphie sur le mur.